qui suis je?

Pourquoi ce blog? Qui suis je?

lablondeduwebEst ce un handicap? Non quand même pas, même si certaines neurones ne sont pas tous bien connectés aux bons endroits (vous avez lu,  j’ai mis au pluriel…). Je suis née comme ça (blonde) il y a une trentaine années et j’ai toujours eu la passion de l’informatique, ma première machine quand j’étais petite était un ZX81, ah quelle époque! Se taper les lignes de codes sur une revue pour au final avoir une erreur et que ça ne marche pas, grrr. Ensuite j’ai eu un Amstrad, un CPC464 avec ses bonnes vieilles cassettes, le bruit du chargement, la longueur du chargement mais aussi les bons moments avec mes jeux cultes comme Arkanoid, Duke Nukeum et je ne sais plus après!! c’était les années 80…..

Bref aujourd’hui je suis toujours sur un ordinateur, et je m’intéresse aux nouvelles technologies, c’est pourquoi sur ce blog, je voudrais vous faire partager mes coups de coeur, mes coups de gueule, bref un peu tout ce qui traverse ma cervelle, oui ça ne fait que traverser!

A l’époque (comme dirait quelqu’un que j’aime très fort), il existait les cahiers secrets où nous les filles on écrivait nos histoires de coeur, nos petits secrets et tout et tout aujourd’hui ça s’est modernisé et il existe les blogs pour ça,  la seule « grosse » différence c’est que au lieu d’être seule à lire mes histoires, vous serez nombreux, enfin, je l’espère!! Et puis c’est plus interactif, vous pourrez réagir à ce que j’écris.

Qu’est ce que vous allez trouver sur ce blog??

 De tout! Mais encore me direz vous?

Il y aura :
* des news, insolites ou pas

* des tutos

* bientôt une rubrique podcasts pour m’écouter parler

* mes bons plans du net que j’ai découvert en surfant

* mes coups de gueule du quotidien : avez vous déjà essayé de louer un véhicule à Super U? Je vous raconterai ça, c’est pas triste!

* une page tests en tout genre (par exemple mon dernier appareil photo numérique: APN pour les intimes..)

etc…

laissez moi un commentaire ça me fera plaisir
dîtes moi ce que vous aimerez trouver ici
a bientot (j’espère)